Dans ce numéro de l’Entretien, le président du parti LDR/ Yessal et membre de la coalition présidentielle revient sur la décision du chef de l’Etat de renoncer à une troisième candidature. Il va ainsi se prononcer sur les différentes positionnements pour la succession de Macky Sall, mais également, sur le sien à quelques mois des élections.
Les perspectives et l’avenir de LDR/ Yessal ont été aussi évoqués lors de cet entretien avec le président du conseil départemental de Kebemer qui ne fait pas dans la langue de bois.
Autres articles
-
Adoption de la loi de finances 2025: " Nous allons recourir à l'article 86 alinéa 6 de la Constitution qui permet au gouvernement de saisir l'Assemblée nationale et demander de voter le budget sans débat. "( Abass Fall, ministre).
-
Sénégal – Assemblée nationale: vers la mise en place de la Haute Cour de justice en séance plénière, le 28 décembre 2024
-
Rétro politique 2024 : Arrivée de Pastef au pouvoir, dissolution de l’assemblée et législatives anticipées : Les premières couleurs de la rupture
-
[Rétro] Nécrologie 2024 : Ces célébrités nous ont quittés en 2024
-
Polémique sur les tirailleurs qualifiés de "traîtres" : Abdoul Mbaye surpris des contradictions venant de la Présidence