Zahra Iyane Thiam demande le limogeage de Karim Wade.


Zahra Iyane Thiam demande le limogeage de Karim Wade.
DAKARACTU.COM - Après la succession de scandales dans lesquels est cité Karim Wade, le secrétaire général de l’UDS/innovation, Zahra Iyane Thiam, ne veut ni plus ni moins que le limogeage du fils de Me Abdoulaye Wade. Mme Thiam est d’avis que ce personnage n'en a cure du pénible quotidien des Sénégalais ni de l’image de notre pays. Rappelant au passage l’épisode de la mallette du fonctionnaire de FMI, Alex Ségura, et les dividendes versées par la Sonatel et Tigo pour un montant de plus de 17 milliards perdues dans les procédures du Trésor public..., Zahra Iyane Thiam pense que «la série de scandales au cœur de l’Etat symbolise sans équivoque, et sans risque de s’y méprendre, l’incompétence, l’incurie et la cupidité de ceux qui sont censés nous protéger, protéger nos deniers publics et garantir notre souveraineté et notre intégrité territoriale. »
Vendredi 16 Septembre 2011




1.Posté par gud le 16/09/2011 10:06 (depuis mobile)
tout le monde souhaite son depart. D'ailleurs un journal de la place a bien raison du titre : LE KA RIM AVEC SCANDALE

2.Posté par Gop le 16/09/2011 10:47
mmll

3.Posté par Latsoukabé le 16/09/2011 12:43
Mobilisons-nous pour la prochaine élection.
Le départ des Wade n'est qu'une question de temps.
Nous avons la chance de ne pas être dans un empire ou une colonisation telle que l'était l'Afrique.
Saisissons l'occasion que constitue les élections pour décider tranquillement de ceux qui vont nous diriger.
L’erreur la plus fatale que le peuple sénégalais n'a jamais commise aura été la réélection de Wade en 2007.
Toutefois, l'on ne peut reprocher à l'homme de commettre des erreurs. Seulement, quand il continue à en commettre, il devient reprochable

4.Posté par FLIC le 17/09/2011 12:02
LES POLITICIENS SE BORNENT TJRS A NS SERVIR LA THÉORIE DE LA MALLETTE DE SEGOURA QUI N'EST AUTRE QU'UN CORROMPU QUE WADE A PIÉGÉ; LUI QUI ÉTAIT PROMPT A DÉNONCER LA GESTION DU GOUVERNEMENT DE WADE DANS LA PRESSE, SAVAIT PERTINEMMENT QU'IL NE MÉRITAIT PAS CE CADEAU QU'IL N'A PAS DÉCLINER; ALORS WADE SAVAIT DÉJÀ QUE SON CADEAU ÉTAIT EMPOISONNE. COMME QUOI EST PRIS QUI CROYAIT. N'EN DÉPLAISE AUX ATTRACTEURS DE WADE.

5.Posté par xonet le 17/09/2011 16:08
Zahra, commence par demander à ton hypocrite de père, de quitter la commission nationale sur le croissant lunaire, il est source de division et menace gravement la cohésion des musulmans du sénégal!!



Dans la même rubrique :