Wade assistera-t-il à la prise d’armes du 4 avril aux côtés de Macky Sall ?


Wade assistera-t-il à la prise d’armes du 4 avril aux côtés de Macky Sall ?
DAKARACTU.COM Au lendemain de la confirmaton de sa victoire à l’élection présidentielle, le président élu a fait la proposition à son prédécesseur Abdoulaye Wade d’assister en sa compagnie à la prise d’armes qu’il doit présider ce 4 avril. Beau geste de vainqueur ! Le président sortant a cependant décliné l’invitation, faisant part de sa volonté d’effectuer sa Oumra une fois la passation de services terminée. Ce voyage aux Lieux saints de l’Islam ayant été repoussé officiellement pour faire face aux problèmes des législatives avec son parti et à une possible dissolution de l’Assemblée nationale, Abdoulaye Wade est toujours sur notre sol. Du coup, on peut s’interroger. Sera-t-il de l’assemblée triée sur le volet qui va assister à la prise d’armes de cette fête de notre indépendance ? On se le demande d’autant que des voix s’élèvent aussi pour dénoncer cette générosité de Macky Sall à son égard, comme le prêt de l’avion de commandement pour 15 jours de voyages qui vont coûter au contribuable la bagatelle de 800 millions. Wade se mettra-t-il sur la même tribune que son ex-Premier ministre, en position d’infériorité dans l’ordre protocolaire ?
Mercredi 4 Avril 2012




1.Posté par Ndongo le 04/04/2012 13:23
Yérim tu écris comme le casté que tu es, relis ta phrase
Wade se mettra-t-il sur la même tribune que son ex-Premier ministre, en position d’infériorité dans l’ordre protocolaire ?

2.Posté par wade le 04/04/2012 16:18
Yérim dites à wade qu'il nous pompe l'air avec son défunt PDS. Il ne fait que distraire MAKY alors que sa place est en prison comme BAGBO à la haye. Il n'a qu'à dégagé avec sa femme et laisser la justice amener ses rejetons en taule. J'aurai même conseiller à IDY de porter plainte contre WADE pour les sept longs mois passés en prison sans raison. Les mallettes d'argent qu'on trimballent sans justifs et les garde de corps qui construisent des maisons à coup de milliards.



Dans la même rubrique :