Une équipe de Dakaractu Mbour s'est rendue à l'hôpital de Grand Mbour où plusieurs blessés ont été évacués, après les vives altercations notées dans la commune de Diass.
Sur place, des blessés du village de Thicky sont revenus sur les événements tragiques lors du passage du convoi d'Ousmane Sonko dans la localité. L'équipe n'a toutefois pas trouvé sur les lieux, les blessés appartenant au cortège de Pastef.
Les images témoignent de la violence des affrontements. Certains ont fait usage d'armes blanches, d'où l’ampleur des dégâts corporels.
Trouvée au niveau de l'hôpital de Grand Mbour, la coordinatrice locale de l'Apr, Fatou Dione, qui a eu la malchance de voir son domicile complètement vandalisé, a décidé de déposer une plainte contre Ousmane Sonko... (Vidéo)
Autres articles
-
Procédure de la levée de l’immunité parlementaire du député Farba Ngom: Ce que prévoient les articles 34 et 52 du règlement intérieur de l’AN
-
Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom: Le groupe Parlementaire Takku Wallu Sénégal s’en démarque
-
Assemblée nationale : Mise en place d’une commission Ad hoc ce mercredi, la levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom en vue
-
CRD préparatoire Ziarra Léona Niassène : L'approvisionnement en eau, une des préoccupations majeures du comité d'organisation
-
Ibrahima Hamidou Deme fait le procès du PJF: « C’est une juridiction qui semble suivre le chemin d’une justice dévoyée par sa politisation »