DAKARACTU.COM Le leader de Convergence socialiste, Malick Noël Seck, grâcié il y a moins d'un mois, retombe dans les mailles de la police et, sûrement, de la justice. Trois jeunes militants de son parti et de son mouvement ont été appréhendés hier à Saint-Louis dans son véhicule, détenteurs d'armes et d'explosifs, et prétendûment surpris dans des activités d'obstruction de la voie publique. Ouvrant une enquête, le commissaire Ibrahima Diop de la police centrale de Saint-Louis a vite abouti à Malick Noël Seck. Son véhicule a été confisqué, ses camarades ont été gardés à vue, et lui-même s'est retrouvé entre les mains des enquêteurs.
Nous allons revenir dans les toutes prochaines heures sur les détails de cette affaire rocambolesque...
Nous allons revenir dans les toutes prochaines heures sur les détails de cette affaire rocambolesque...
Autres articles
-
Laser du lundi : Macky et Aliou Sall ont fort à faire entre l’amorce de la pompe à désagréments et la fermeture des vannes (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Ebullition au Sénégal, élection en Mauritanie et dislocation en cours au Mali (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Farba Ngom et Yakham Mbaye sont les voltigeurs de tête de Macky Sall (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Pourquoi le Sénégal s’installe dans la gouvernance émaillée de heurts et teintée de haine ? (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Les imprudences d’Aliou Sall et les erreurs de Macky Sall sont plus dévastatrices que les bazookas de l’opposition radicale (Par Babacar Justin Ndiaye)