DAKARACTU.COM L'Inspection générale d'Etat vient de déposer sur la table du président de la République un rapport accablant sur la gestion de Fatou Gaye Sarr à la tête du ministère de l'Agriculture. Le document, fondé sur un audit approfondi, répertorie de graves fautes de gestion, surtout dans le domaine de la distribution des semences. Le rapport cite d'autres personnes impliquées dans le pillage du secteur. Il épingle notamment un homme d'affaires qui a pignon sur rue. Nous y reviendrons plus en détail.
Autres articles
-
Laser du lundi : Macky et Aliou Sall ont fort à faire entre l’amorce de la pompe à désagréments et la fermeture des vannes (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Ebullition au Sénégal, élection en Mauritanie et dislocation en cours au Mali (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Farba Ngom et Yakham Mbaye sont les voltigeurs de tête de Macky Sall (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Pourquoi le Sénégal s’installe dans la gouvernance émaillée de heurts et teintée de haine ? (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Les imprudences d’Aliou Sall et les erreurs de Macky Sall sont plus dévastatrices que les bazookas de l’opposition radicale (Par Babacar Justin Ndiaye)