DAKARACTU.COM Le premier épisode de « Un café avec… » a été projeté hier soir sur la Tfm. Devant les réactions et les attentes des téléspectateurs sénégalais, il nous est permis de dire que la deuxième saison de cette série sera pleine de rebondissements et de surprises. Chaque épisode aura son lot d’émerveillements divers. De grandes vedettes sénégalaises apparaîtront dans beaucoup d’épisodes de cette réalisation qui traversera les arcanes insondables de la passion et de l’amour. Tout un programme qui s’écoulera toute une année et qui fera le buzz, quand on sait la passion qu’ont les Sénégalais pour la… passion. Et il n’en manquera pas des intrigues. Deuxième épisode vendredi soir après le JT de la Tfm et rediffusion des deux épisodes hebdomadaires le dimanche à 14 heures.
Autres articles
-
Laser du lundi : Macky et Aliou Sall ont fort à faire entre l’amorce de la pompe à désagréments et la fermeture des vannes (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Ebullition au Sénégal, élection en Mauritanie et dislocation en cours au Mali (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Farba Ngom et Yakham Mbaye sont les voltigeurs de tête de Macky Sall (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Pourquoi le Sénégal s’installe dans la gouvernance émaillée de heurts et teintée de haine ? (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Les imprudences d’Aliou Sall et les erreurs de Macky Sall sont plus dévastatrices que les bazookas de l’opposition radicale (Par Babacar Justin Ndiaye)