L'activiste Falla Fleur risque 3 ans de prison ferme pour appel à l'insurrection. En effet, le maître des poursuites dans ses réquisitions a demandé que la culpabilité de Ndèye Fatou Fall soit retenue et qu'elle purge de ce fait, 3 bonnes années.
Selon le procureur, l'État a décidé de dissuader les gens qui commettent ces manœuvres visant à compromettre la sécurité publique. "Elle est coupable des faits qui lui sont reprochés et je réclame monsieur le juge, qu’elle soit condamnée à une peine de trois ans ferme", a requis le représentant du ministère public.
Autres articles
-
Adoption de la loi de finances 2025: " Nous allons recourir à l'article 86 alinéa 6 de la Constitution qui permet au gouvernement de saisir l'Assemblée nationale et demander de voter le budget sans débat. "( Abass Fall, ministre).
-
Sénégal – Assemblée nationale: vers la mise en place de la Haute Cour de justice en séance plénière, le 28 décembre 2024
-
Rétro politique 2024 : Arrivée de Pastef au pouvoir, dissolution de l’assemblée et législatives anticipées : Les premières couleurs de la rupture
-
[Rétro] Nécrologie 2024 : Ces célébrités nous ont quittés en 2024
-
Polémique sur les tirailleurs qualifiés de "traîtres" : Abdoul Mbaye surpris des contradictions venant de la Présidence