Serigne Moustapha Saliou recoit en catimini le frère d'Ibrahima Sall du Model: Beaucoup de questions autour d'une rencontre intrigante


Serigne Moustapha Saliou recoit en catimini le frère d'Ibrahima Sall du Model: Beaucoup de questions autour d'une rencontre intrigante
DAKARACTU.COM L'audience a été gérée dans la plus grande discrétion au sommet de l'Etat, mais c'était sans compter avec Dakaractu, qui ne rate pratiquement rien de ce qui se trame sous nos cieux et même au-delà.
Le frangin de Ibrahima Sall, Président du Mouvement pour la Démocratie et les Libertés (MODEL), a eu l'insigne honneur d'être reçu par le porte-parole de la famille du regretté Serigne Saliou Mbacké, nous voulons nommer Serigne Moustapha Saliou.
Une audience a eu lieu entre Abo Sall, puisque c'est de lui qu'il s'agit, et celui qui est préposé à parler au nom et pour le compte de la fratrie du défunt Serigne Saliou Mbacké. Pourquoi tant de discrétion autour d'une rencontre ? Que se sont-ils dits?
Cette rencontre a-t-il un "link" (lien) avec le grand rassemblement organisé par Abo Sall la veille à Darou Mousty? Le frangin à Ibrahima Sall, en tant que neveu du khalife général des mourides, était-il un émissaire de l'Establishment? Mystère et boule de gomme! Pour le moment nous donnons notre langue au chat.
En tout état de cause, l'entrevue, qui a tiré en longueur -presque trois heures de temps- a eu lieu avant-hier dans la ville sainte de Touba, plus précisément à la résidence de Serigne Moustapha Saliou Mbacké.
Nous en saurons bientôt un peu plus. Dakaractu vous promet d'y revenir amplement!
Dimanche 20 Octobre 2013




1.Posté par boy dakar le 20/10/2013 13:52
A ce que je sache dangote a un projet de plusieurs milliards de francs CFA, avec a la clé des milliers d'emplois, et le développement de toute une localité. Cette famille réclame les terres ou doivent être construite cette usine, qu'est ce qu'elle propose comme projet pour remplacer cette cimenterie?

2.Posté par diarra le 20/10/2013 14:12
Il ne faut pas chercher loin, c'est un pion de Macky Sall. Abo y était sur ordre de son patron. Qui veut coute que coute se réconcilier avec kilifeu gui pk Serigne Moustapha kilifeu deugue la



Dans la même rubrique :