Après une douzaine d'années à la tête du Conseil de Surveillance de l’Agence de Développement Local (ADL), Cheikh Tidiane Gadio, responsable politique APR/Yeumbeul a annoncé sa démission par une lettre officielle adressée au Président de la République Bassirou Diomaye Diakhar Faye.
Dans cette missive empreinte de gratitude et de patriotisme, Cheikh T Gadio a exprimé sa reconnaissance envers l’ancien président Macky Sall pour la confiance placée en lui depuis sa nomination en février 2013, par le décret numéro 2013-229. "Ce fut une marque de confiance qui m'a permis de servir mon pays le Sénégal pendant presque 12 années", a-t-il déclaré.
Tout en se retirant de ses fonctions, Cheikh Tidiane Gadio a réaffirmé son engagement envers son pays, se disant prêt à contribuer à relever les défis futurs dans la quête d’un Sénégal émergent. Il a également adressé ses vœux de succès au président Bassirou Diomaye Faye, et à son équipe, pour mener à bien la mission qui leur a été confiée.
Autres articles
-
Corée du Sud: les enquêteurs entrent chez le président pour l'arrêter, en montant sur des "échelles", selon l'agence Yonhap
-
Cession, extinction, contournements, les scénarios possibles pour TikTok aux Etats-Unis
-
Niger: accord avec une société chinoise pour sécuriser des installations pétrolières
-
Mauritanie: Ousmane Sonko et son gouvernement reçus par le président El Ghazouani
-
Biden retire Cuba de la liste noire des Etats soutenant le terrorisme