Serigne Modou Kara veut rencontrer Wade pour lui demander de partir.


Serigne Modou Kara veut rencontrer Wade pour lui demander de partir.
DAKARACTU.COM - Wade doit partir ! C’est la conviction de plusieurs leaders politiques, syndicaux et religieux. Serigne Modou Kara Mbacké, guide du Parti de la vérité et du développement (PVD), fait bien partie de ceux-là. Il veut rencontrer le président de la République pour lui demander de quitter le pouvoir pendant qu’il est encore temps. Compte tenu de la cote de popularité déclinante de Wade au Sénégal et dans le monde, le "général" Kara, guide du PVD, souhaiterait le rencontrer pour une évaluation globale de situation que vivent les Sénégalais. Une évaluation qui doit aboutir au départ de Me Abdoulaye Wade. Mais ce départ ne créera pas un vide. Le porte- parole du PVD, Amara Fofana, appelle toutes les bonnes volontés désireuses d'œuvrer pour une candidature qui permettra de fédérer les forces vives de la nation à venir répondre à la l’appel du "général". «Kara tend la main à tous», précise-t-il, avant d’annoncer une série de manifestations du PVD qui démarrent le 19 novembre prochain.
Samedi 24 Septembre 2011




1.Posté par lucienne dione le 24/09/2011 17:24
Que personne ne soit surpris qu'avoir rencontré wade, que ce kara change d'avis en invoquant quelque que personne ne pourra verifier. Ouvrez les yeux et k personne n'accepte d'etre trompé.

2.Posté par fatou gaye le 24/09/2011 21:50
DIEUREUDIEUF SERIGNEBI là vous etes ds votre role . Notre fierte nationale CHEIKH AMADOU BAMBA hier a refusé les medailles pour liberer son pays , mieux pôur affranchir lhomme noir . wade ou un autre vous resterez le petit fils de BAMBA car cest dieu qui vous a investi .Aujourdhui ce pays ,votre pays ,votre peuple a besoin de vous , vous devez et je dis bien vous devez rester avec votre peuple ; votre rang vous oblige de rester dans la VERITE . WADE na aucunement besoin de nous prendre poiur des moutons . IL doit respecter ce peuple qui lui a tt donné ; la constitution ne lui permet de se presenter et ça vous le savez . Il n'a pas le droit de casser ce pays ,votre pays ,notre pays serignerbi lhistoire sera dite pensez y GNON GUI SIARE

3.Posté par paul camara le 24/09/2011 21:57
bien dit ma chere soeur fatou KARA n'a pas le droit de rester tranquille face à cette situation grave que traverse notre pays ; vous dites KARA connazit je dis oui ill connait car il a tous les outils pour comprendre son époue fait partie des cadres de ce pays ,son porte parole aussi est un garçon tres intelligent alors kara sait que wade na pas droit à un 3eme mandat et là il faut qu'il participe en lisant la verité à wade

4.Posté par fall le 24/09/2011 23:17
il se prend pour qui ce pauvre con!! Qui l'a élu? C'est un maître-chanteur, il ne cherche que l'argent il n'est pas crédible!!!

5.Posté par abm le 25/09/2011 05:42
FALL ai un peu de respect



Dans la même rubrique :