Section Suisse de l'UCS : Les partisans de Baldé lancent un appel au Chef de l’Etat


L'UCS Suisse a mis en place un bureau exécutif provisoire ce Samedi 12 septembre 2015. Elimane Mamadou Wane a été porté à sa tête par consensus.
 
 A travers cet acte, les Sénégalais de Suisse affirment leur soutien indéfectible au Docteur Abdoulaye Baldé, Président de l’UCS et candidat déclaré à la prochaine présidentielle dans sa volonté de réaliser l’alternance politique et générationnelle, avec pour objectif de rééquilibrer, industrialiser et redresser le Sénégal afin de redonner ses lettres de noblesse à la classe politique et de réaliser la rupture tant attendue par des populations de plus en plus livrées à elles même dans le contexte féroce de la mondialisation mise à mal par les multiples crises de notre époque.

L'UCS Suisse profite de l'occasion pour lancer un appel au chef de l'État en lui demandant de traduire définitivement et totalement dans les faits, l'espoir qu'il a bien voulu incarner lorsqu'il était en campagne électorale et qu'il promettait en connaissance de cause à un peuple dont il connait le goût pour le respect de la parole donnée.
Lundi 14 Septembre 2015
Dakar actu




1.Posté par moumou le 14/09/2015 13:34
il faut arreter de leurer les senegalais c est tres facile d ecrire dans un journal et raconter des connerie mrs il faut parler a vottre nom et pas au nom des senegalais de suisse vous etes deux ou trois personne réunis dans une chambre et jouer a la tromperie j habite a fribourg on a jamais entendu parler de balde ni de quelqu un d autre il faut aller dans l idee d ameliorer la mentalite senegalaise dans lla verite le concret leur fair savoir que le monde appartient a ce qui se leve tot le matin apporter votre experience si vraiment vous travailler en suisse que de faire de la politique politicienne soyez honnette avec vous meme

2.Posté par moumou le 14/09/2015 13:51
section suisse ucs sans adresse vous etes ou en suisse personne ne sais créer des association pour aider nos frere rester au pays a savoir que seul le travail paye pour le trouver il faut le créer et etre honnette avec soit meme et laisser moi ses politicien africain plus particuliairement ^senegalais qui font que nous mettre a genou .les jeune merite un coup de pied au cue fethie reek moye seene metier nos journaliste n éduquent pas la population avec de bonne information ou de bon debat tous ce qui les interresse ses journalistes c,est les artistes les lutteurs les politiciens la greve des étudient c est tout .ils vont jamais a l interieur du pays pur faire la pub sur le consomer local l es projet d agriculture l elevage faire la promotion de nos ville et village pour attirer le tourisme il sont tous a dakar pour eux le senegal s arrette a dakar

3.Posté par Ucs le 18/09/2015 19:29
Lol. Il suffit de demander. La section suisse se trouve à Genève. Par discrétion nous ne communiquerons pas l'adresse exacte mais appelez ce numéro et vous l'aurez. Detendez vous, le mensonge ne nous interesse pas. Notre engagement n'est pas un coup de bluff, l'avenir vous le demontretra.

4.Posté par Ucs le 18/09/2015 19:30
+41767048718 UCS suisse



Dans la même rubrique :