Le ministre de l'environnement et de la transition écologique, Daouda Ngom a rendu hommage au défunt ministre des Finances et du Budget, Mamadou Moustapha Ba, , hier mardi 5 novembre 2024, en marge de la présentation du rapport de la Banque mondiale sur le changement climatique. " Nous présentons nos sincères condoléances à l'ensemble du peuple Sénégalais, mais également à sa famille biologique, à la famille de l'Environnement parce que Moustapha Ba a beaucoup appuyé, quand il était Ministre des Finances, le ministère de l'environnement pour la prise en charge des centres du Sénégal lors des comptes. Que Janatoul firdaws soit sa demeure éternelle ", a déclaré le ministre de l'Environnement.
Autres articles
-
Affaire Samuel Sarr – West African Energy : « Le montant total non justifié de manière probante ou non autorisé s'élève à 8 milliards 170 millions de FCFA » (rapport d'audit du cabinet Mazars).
-
KOLDA / Boubacar Konta : « il serait intéressant pour nous de bénéficier des fonds verts climats pour mieux lutter contre le changement climatique... »
-
Lutte contre les menaces terroristes et insurrectionnelles dans la région Sahélo-Saharienne : l'UA tient une rencontre de haut niveau du 25 au 27 novembre à Dakar
-
Arrestations de Moustapha Diakhaté et Adama Gaye : L’APR dénonce « une dictature rampante » et exige leur libération
-
Mort de l'écrivain sud-africain et militant anti-apartheid Breyten Breytenbach