À la suite du décès de l'ex Ministre des finances Mamadou Moustapha Ba, les témoignages fusent de partout. C'est ainsi le cas du khalife général de Saré Mamady, Chérif Léheib Aïdara.
Ce dernier en présentant ses condoléances tout en priant Allah (swt) de lui accorder le paradis firdaws le plus haut, n'a pas manqué de témoigner sur les qualités de Mamadou Moustapha Ba.
"Notre cher Mamadou Moustapha Ba incarnait des valeurs d'humilité, de générosité, de droiture, de sincérité, de loyauté, de fidélité, de respect et de courtoisie, d'amour et d'engagement pour sa patrie."
En somme, c'était des valeurs de dignité qu'il incarnait aux yeux de tous, poursuit le khalife général. Dans la foulée, il précise : " il avait du respect et de la considération pour l'être humain. Moustapha Ba était un haut fonctionnaire de l'État discret qui avait tout donné à son pays le Sénégal. Qu'Allah l'accueille dans son paradis céleste..."
Autres articles
-
Les produits alimentaires : légumes et viande en forte hausse… Une hausse qui pèse lourdement sur le panier de la ménagère.( ANSD )
-
La balance commerciale en berne : un déficit creusé à -411,8 milliards de FCFA en août ( ANSD. )
-
Trump signe un retour historique à la Maison Blanche
-
Stabilité dans d’autres secteurs : des hausses modérées
-
Le Kremlin jugera une nouvelle présidence Trump sur "ses actes"