À la suite du décès de l'ex Ministre des finances Mamadou Moustapha Ba, les témoignages fusent de partout. C'est ainsi le cas du khalife général de Saré Mamady, Chérif Léheib Aïdara.
Ce dernier en présentant ses condoléances tout en priant Allah (swt) de lui accorder le paradis firdaws le plus haut, n'a pas manqué de témoigner sur les qualités de Mamadou Moustapha Ba.
"Notre cher Mamadou Moustapha Ba incarnait des valeurs d'humilité, de générosité, de droiture, de sincérité, de loyauté, de fidélité, de respect et de courtoisie, d'amour et d'engagement pour sa patrie."
En somme, c'était des valeurs de dignité qu'il incarnait aux yeux de tous, poursuit le khalife général. Dans la foulée, il précise : " il avait du respect et de la considération pour l'être humain. Moustapha Ba était un haut fonctionnaire de l'État discret qui avait tout donné à son pays le Sénégal. Qu'Allah l'accueille dans son paradis céleste..."
Autres articles
-
Affaire Samuel Sarr – West African Energy : « Le montant total non justifié de manière probante ou non autorisé s'élève à 8 milliards 170 millions de FCFA » (rapport d'audit du cabinet Mazars).
-
KOLDA / Boubacar Konta : « il serait intéressant pour nous de bénéficier des fonds verts climats pour mieux lutter contre le changement climatique... »
-
Lutte contre les menaces terroristes et insurrectionnelles dans la région Sahélo-Saharienne : l'UA tient une rencontre de haut niveau du 25 au 27 novembre à Dakar
-
Arrestations de Moustapha Diakhaté et Adama Gaye : L’APR dénonce « une dictature rampante » et exige leur libération
-
Mort de l'écrivain sud-africain et militant anti-apartheid Breyten Breytenbach