DAKARACTU.COM Les Sénégalais se sont réveillés ahuris en lisant dans les colonnes d’un quotidien dakarois que l’actuel directeur général du CMS est visé par une plainte d’une certaine Sira Diarra, employée dans cette structure financière, pour harcèlement sexuel, abus d’autorité et voie de fait. En réplique, les cadres de l’établissement fidèles à Mohamed Ndiaye ont convoqué les journalistes pour indexer Mamadou Touré, patron du groupe auquel appartient CMS, comme étant derrière cette sale affaire, et l’instigateur de cette cabale. A l’occasion, une employée de la maison a rendu publique une déclaration dans laquelle elle affirme avoir été victime de harcèlement sexuel de la part de Touré. Ces accusations mutuelles, c’est le cas de le dire, interviennent dans un contexte nauséabond qui voit le « fils » Mouhamed Ndiaye affronter le « père » Mamadou Touré, qui lui avait mis le pied à l’étrier, pour le contrôle du leadership au sein d’un des plus grands établissements financiers du Sénégal. CMS, cette structure en pleine expansion qui suscite la confiance de plus en plus de Sénégalais, n’a, c’est le cas de le dire, franchement pas besoin de cette sale guerre.
Autres articles
-
Laser du lundi : Macky et Aliou Sall ont fort à faire entre l’amorce de la pompe à désagréments et la fermeture des vannes (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Ebullition au Sénégal, élection en Mauritanie et dislocation en cours au Mali (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Farba Ngom et Yakham Mbaye sont les voltigeurs de tête de Macky Sall (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Pourquoi le Sénégal s’installe dans la gouvernance émaillée de heurts et teintée de haine ? (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Les imprudences d’Aliou Sall et les erreurs de Macky Sall sont plus dévastatrices que les bazookas de l’opposition radicale (Par Babacar Justin Ndiaye)