DAKARACTU.COM La liste des personnes appelées à répondre de leurs actes de gestion devant la section de recherches de la gendarmerie est loin d’être épuisée. En dépit des rodomontades des uns et des autres, les audits et les convocations vont continuer de plus belle. Dakaractu est en mesure d’écrire que, dans les tous prochains jours, Sitor Ndour qui avait le Coud en gestion, Oumar Sarr, ancien ministre de l’Urbanisme et de l’Habitat, Aminata Niane, ex-patronne de l’Apix, et Ndiagne Fall, homme d’affaires nébuleux, cité dans d’innombrables scandales, vont être convoqués et entendus par les enquêteurs. L’action en justice d’Abdoulaye Wade, dans le but de faire cesser les convocations de ses proches, ne freine visiblement pas la détermination du nouveau régime à aller jusqu’au bout.
Autres articles
-
Laser du lundi : Macky et Aliou Sall ont fort à faire entre l’amorce de la pompe à désagréments et la fermeture des vannes (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Ebullition au Sénégal, élection en Mauritanie et dislocation en cours au Mali (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Farba Ngom et Yakham Mbaye sont les voltigeurs de tête de Macky Sall (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Pourquoi le Sénégal s’installe dans la gouvernance émaillée de heurts et teintée de haine ? (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Les imprudences d’Aliou Sall et les erreurs de Macky Sall sont plus dévastatrices que les bazookas de l’opposition radicale (Par Babacar Justin Ndiaye)