DAKARACTU.COM Très peu d'observateurs évoquent son nom. Il n'en est pas moins dans la course. Lui, ce n'est évidemment pas Moustapha Cissé Lo, le tonitruant pistolero qui défend une thèse cohérente mais le fait dans une forme qui répugne. Lui, c'est Moustapha Diakhaté, tête de liste de la coalition Benno Bokk Yaakaar à Dakar, un homme droit dans ses bottes et à cheval sur les principes. Ce quinqua qui fut adsministrateur du PDS est un proche du président Macky Sall et de la Première dame Marième Faye.
Autres articles
-
Laser du lundi : Macky et Aliou Sall ont fort à faire entre l’amorce de la pompe à désagréments et la fermeture des vannes (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Ebullition au Sénégal, élection en Mauritanie et dislocation en cours au Mali (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Farba Ngom et Yakham Mbaye sont les voltigeurs de tête de Macky Sall (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Pourquoi le Sénégal s’installe dans la gouvernance émaillée de heurts et teintée de haine ? (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Les imprudences d’Aliou Sall et les erreurs de Macky Sall sont plus dévastatrices que les bazookas de l’opposition radicale (Par Babacar Justin Ndiaye)