DAKARACTU.COM Pendant longtemps, Selbé Ndong a été sollicitée par de nombreux amateurs de lutte pour livrer sa prédiction pour « le combat du siècle » devant opposer ce dimanche Balla Gaye 2 et Yakhya Diop Yékini. Sans succès. Elle n’a jamais voulu dire le fruit de ses « rêves ». Elle a fini par se livrer à un journaliste pour lui affirmer catégoriquement que Yékini va chuter ce dimanche. Elle ajoute, se faisant plus précise, que le roi des arènes va toucher le sol… sur son côté droit. Sélbé Ndong a souvent dit ses prédictions et est souvent tombée juste. Elle a avait prédit bien avant tous la victoire de Macky Sall à la présidentielle, la défaite par ko de Baye Mandione contre Gris-bordeaux, entre autres divinations. Encore 24 heures pour savoir si Selbé Ndong est la reine du « guissané ».
Autres articles
-
Laser du lundi : Macky et Aliou Sall ont fort à faire entre l’amorce de la pompe à désagréments et la fermeture des vannes (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Ebullition au Sénégal, élection en Mauritanie et dislocation en cours au Mali (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Farba Ngom et Yakham Mbaye sont les voltigeurs de tête de Macky Sall (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Pourquoi le Sénégal s’installe dans la gouvernance émaillée de heurts et teintée de haine ? (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Les imprudences d’Aliou Sall et les erreurs de Macky Sall sont plus dévastatrices que les bazookas de l’opposition radicale (Par Babacar Justin Ndiaye)