DAKARACTU.COM Ils sont chefs de grandes entreprises, hommes d'affaires, notaires... et forment une bande. Le palais leur en veut en raison de leurs accointances avec le régime d'Abdoulaye Wade, mais aussi pour des actes qu'on les soupçonne d'avoir posés depuis l'arrivée de Macky Sall au pouvoir. Placés sous surveillance étroite, ils sont dans le collimateur du nouveau régime. Dakaractu reviendrab sur ce conglomérat de golden-boys et de jeunes premiers aujourd'hui dans l'oeil du cyclone.
Autres articles
-
Laser du lundi : Macky et Aliou Sall ont fort à faire entre l’amorce de la pompe à désagréments et la fermeture des vannes (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Ebullition au Sénégal, élection en Mauritanie et dislocation en cours au Mali (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Farba Ngom et Yakham Mbaye sont les voltigeurs de tête de Macky Sall (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Pourquoi le Sénégal s’installe dans la gouvernance émaillée de heurts et teintée de haine ? (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Les imprudences d’Aliou Sall et les erreurs de Macky Sall sont plus dévastatrices que les bazookas de l’opposition radicale (Par Babacar Justin Ndiaye)