DAKARACTU.COM L’enquête sur l’accusation de blanchiment d’argent à l’encontre de Mbaye Jacques Diop suit son cours. Ndongo Diouf, un de ses proches, a été auditionné. Le parquet a envoyé à la BICIS une réquisition pour retracer les opérations financières qui ont eu lieu entre le Craes et le compte personnel de son président d’alors, Mbaye Jacques Diop. Dakaractu est en mesure de dire que le procureur attend de réunir des éléments pour prendre sa décision d’écrouer l’ancien maire de Rufisque pour détournement de deniers publics et blanchiment d’argent sale.
Autres articles
-
Laser du lundi : Macky et Aliou Sall ont fort à faire entre l’amorce de la pompe à désagréments et la fermeture des vannes (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Ebullition au Sénégal, élection en Mauritanie et dislocation en cours au Mali (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Farba Ngom et Yakham Mbaye sont les voltigeurs de tête de Macky Sall (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Pourquoi le Sénégal s’installe dans la gouvernance émaillée de heurts et teintée de haine ? (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Les imprudences d’Aliou Sall et les erreurs de Macky Sall sont plus dévastatrices que les bazookas de l’opposition radicale (Par Babacar Justin Ndiaye)