DAKARACTU.COM Abdoulaye Wade va sortir du pays. Il va faire un tour au pays de François Hollande du vendredi prochain au jeudi de la semaine prochaine, d’abord pour des raisons familiales. En effet, il va fêter ses 86 ans en famille, s’entourer de celle-ci et aussi changer d’air, le temps d’une petite semaine à Versailles. Abdoulaye Wade aura surtout le temps de goûter aux joies d’être grand-père, et de s’occuper de ses trois petits-fils, les enfants de Karim. Mais il mettra certainement son séjour à profit pour voir ses amis français et réactiver ses réseaux parisiens. Le président Wade rentrera à Dakar pour préparer son voyage de repos sur le Maroc.
Autres articles
-
Laser du lundi : Macky et Aliou Sall ont fort à faire entre l’amorce de la pompe à désagréments et la fermeture des vannes (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Ebullition au Sénégal, élection en Mauritanie et dislocation en cours au Mali (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Farba Ngom et Yakham Mbaye sont les voltigeurs de tête de Macky Sall (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Pourquoi le Sénégal s’installe dans la gouvernance émaillée de heurts et teintée de haine ? (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Les imprudences d’Aliou Sall et les erreurs de Macky Sall sont plus dévastatrices que les bazookas de l’opposition radicale (Par Babacar Justin Ndiaye)