DAKARACTU.COM Au beau milieu de l’après-midi de lundi, nous apprenions avec surprise que Woré Sarr avait été convoquée par les enquêteurs de la Division des investigations criminelles (Dic). Certains pensèrent un peu vite qu’elle l’avait été en raison de sa gestion de la commune de Medina Gounass dont elle est maire. En fait, elle a été convoquée comme témoin dans le dossier qui concerne Mbaye Jacques Diop, parce qu’elle fut membre et conseiller du Conseil de la République pour les affaires économiques et sociales (Craes). A ce titre, les enquêteurs souhaitaient la voir confirmer ou infirmer les affirmations de l’ancien président de cette institution, quant au fonctionnement des missions à l’étranger notamment.
Autres articles
-
Laser du lundi : Macky et Aliou Sall ont fort à faire entre l’amorce de la pompe à désagréments et la fermeture des vannes (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Ebullition au Sénégal, élection en Mauritanie et dislocation en cours au Mali (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Farba Ngom et Yakham Mbaye sont les voltigeurs de tête de Macky Sall (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Pourquoi le Sénégal s’installe dans la gouvernance émaillée de heurts et teintée de haine ? (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Les imprudences d’Aliou Sall et les erreurs de Macky Sall sont plus dévastatrices que les bazookas de l’opposition radicale (Par Babacar Justin Ndiaye)