DAKARACTU.COM Pendant quelques jours, l’hôtel Terrou Bi a laissé dans l’expectative la société 6COM suite à la réservation qu’elle avait faite pour une soirée de lancement de son émission «Un café avec…» qui entame sa deuxième saison. Au début de cette semaine, la direction de l’hôtel a donné son accord de principe pour que cette cérémonie se déroule à la Salle des Princes. Mais jeudi, le Terrou Bi a appelé 6 COM pour lui dire que cette salle avait été réquisitionnée par le chef de l’Etat lui-même pour la réunion du directoire de son parti, l’APR, prévue le lendemain. Dans l’après midi du jeudi, la direction de l’APR s’est ravisée et a décidé d’organiser sa réunion du directoire à une heure qui n’empiète pas sur celle de la fête de 6 COM, d’autant que cette série est très prisée de certains responsables de ce parti. A la fin des fins, c’est Macky Sall lui-même qui a décidé de laisser 6 COM faire tranquillement sa manifestation en convoquant son directoire à son domicile.
Autres articles
-
Laser du lundi : Macky et Aliou Sall ont fort à faire entre l’amorce de la pompe à désagréments et la fermeture des vannes (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Ebullition au Sénégal, élection en Mauritanie et dislocation en cours au Mali (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Farba Ngom et Yakham Mbaye sont les voltigeurs de tête de Macky Sall (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Pourquoi le Sénégal s’installe dans la gouvernance émaillée de heurts et teintée de haine ? (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Les imprudences d’Aliou Sall et les erreurs de Macky Sall sont plus dévastatrices que les bazookas de l’opposition radicale (Par Babacar Justin Ndiaye)