DAKARACTU.COM Comme nous vous l’annoncions hier, Karim Wade se trouvait à Paris et n’a pas pu déférer à la convocation de la section de recherches de la gendarmerie nationale. Prenant acte de son absence, les enquêteurs sont convenus avec lui de l’interroger à son retour, c'est-à-dire dès la fin de la semaine. Contrairement à une opinion répandue, il ne sera pas entendu à propos du jet privé dont la rumeur insistante lui prête la propriété. Karim Wade sera plutôt entendu sur un dossier à propos duquel les enquêteurs estiment pouvoir établir plus aisément sa culpabilité. Quel est ce dossier ? Mystère et supputations.
Autres articles
-
Laser du lundi : Macky et Aliou Sall ont fort à faire entre l’amorce de la pompe à désagréments et la fermeture des vannes (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Ebullition au Sénégal, élection en Mauritanie et dislocation en cours au Mali (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Farba Ngom et Yakham Mbaye sont les voltigeurs de tête de Macky Sall (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Pourquoi le Sénégal s’installe dans la gouvernance émaillée de heurts et teintée de haine ? (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Les imprudences d’Aliou Sall et les erreurs de Macky Sall sont plus dévastatrices que les bazookas de l’opposition radicale (Par Babacar Justin Ndiaye)