DAKARACTU.COM Léna Sène, la directrice de campagne du candidat Idrissa Seck, avait épaté son monde par sa jeunesse et son entregent, avant même le début de la campagne électorale. Elle avait suscité questionnements et intérêts divers avant que son candidat ne puisse faire réellement campagne, englué qu’il était à la place de l’Obélisque. Il a fini cinquième au premier tour et Léna Sène s’est évaporée avec sa déception. On ne l’a plus vue ni entendue nulle part, et personne n’en parle non plus. Elle est tout simplement repartie vers les Etats-Unis, où elle a repris ses activités dans une banque new-yorkaise dans laquelle elle s’occupe de gestion de portefeuilles. Avant de partir, elle a eu à donner un pot d’adieu à l’équipe de campagne de Idy4President, au cours duquel elle a déclaré qu’elle était prête à revenir au cas où Idrissa Seck aurait besoin d’elle. Ce qui, convenons-en, n’est pas à l’ordre du jour.
Autres articles
-
Laser du lundi : Macky et Aliou Sall ont fort à faire entre l’amorce de la pompe à désagréments et la fermeture des vannes (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Ebullition au Sénégal, élection en Mauritanie et dislocation en cours au Mali (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Farba Ngom et Yakham Mbaye sont les voltigeurs de tête de Macky Sall (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Pourquoi le Sénégal s’installe dans la gouvernance émaillée de heurts et teintée de haine ? (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Les imprudences d’Aliou Sall et les erreurs de Macky Sall sont plus dévastatrices que les bazookas de l’opposition radicale (Par Babacar Justin Ndiaye)