DAKARACTU.COM Le fils de l’ancien président de la République, Karim Wade, a été de nouveau convoqué ce jeudi à la section de recherches de la gendarmerie. Beaucoup ont vu dans ce geste des enquêteurs la volonté d’approfondir leurs investigations. Dakaractu est en mesure d’écrire qu’il n’en n’est rien. C’est Karim Wade lui-même qui, au bout de son premier face-à-face avec les gendarmes, a demandé à revenir pour leur fournir les papiers et les documents, qui devraient normalement étayer les déclarations qu’il leur avait faites. Les enquêteurs ont saisi l’occasion de son retour pour aller plus au fond sur des questions restées en suspens.
Autres articles
-
Laser du lundi : Macky et Aliou Sall ont fort à faire entre l’amorce de la pompe à désagréments et la fermeture des vannes (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Ebullition au Sénégal, élection en Mauritanie et dislocation en cours au Mali (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Farba Ngom et Yakham Mbaye sont les voltigeurs de tête de Macky Sall (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Pourquoi le Sénégal s’installe dans la gouvernance émaillée de heurts et teintée de haine ? (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Les imprudences d’Aliou Sall et les erreurs de Macky Sall sont plus dévastatrices que les bazookas de l’opposition radicale (Par Babacar Justin Ndiaye)