Une mission d’information et de communication du Programme d’appui aux Communes et Agglomérations du Sénégal conduite par le responsable de la cellule de communication de l’ADM, El Hadj Alassane Diallo était ce vendredi à Thiadiaye. À cette occasion, les autorités locales, tout en se réjouissant de l’apport de ce programme depuis 2018, ont également loué l’intégration de la dimension "changement climatique'' dans le financement additionnel.
La réalisation notamment de 1200 projets prioritaires au cours de ces cinq dernières années, dans les 124 communes pilotes du Pacasen, ont poussé le Gouvernement du Sénégal de concert avec ses partenaires, à prolonger le Programme sous la forme d’un Financement Additionnel avec un montant d’environ 67 milliards FCFA. L’innovation majeure de cette prolongation est l’intégration de la dimension changement climatique dans le cadre de l’exécution du présent Financement Additionnel.
Autres articles
-
Corée du Sud: les enquêteurs entrent chez le président pour l'arrêter, en montant sur des "échelles", selon l'agence Yonhap
-
Cession, extinction, contournements, les scénarios possibles pour TikTok aux Etats-Unis
-
Niger: accord avec une société chinoise pour sécuriser des installations pétrolières
-
Mauritanie: Ousmane Sonko et son gouvernement reçus par le président El Ghazouani
-
Biden retire Cuba de la liste noire des Etats soutenant le terrorisme