PDS : Karim Wade se dit déçu par Modou Diagne Fada


PDS : Karim Wade se dit déçu par Modou Diagne Fada
La crise qui secoue le Parti démocratique sénégalais ne laisse pas indifférent son candidat désigné pour la prochaine présidentielle, Karim Wade. Depuis la Maison d’arrêt de Rebeuss où il est incarcéré, Karim Wade qui a reçu de nombreuses visites hier lundi, a confié être déçu par le comportement de Modou Diagne Fada qui est allé au-delà de ce qu’ils s’étaient dits. La confidence est du coordonnateur du mouvement national des «Karimistes», Demba Dang qui a levé un coin du voile sur les impressions de l’ancien ministre quant à la crise qui secoue le Pds, selon « l’As »
 Selon lui, Fada devait être exclu depuis qu’il a manifesté des velléités de dissidence, mais c’est grâce à l’intervention de Karim Wade auprès de son père qu’il est resté au Pds. « Par la suite, comme vous avez pu le constater, Fada et Karim ont discuté et Karim pensait que Diagne Fada était revenu à de meilleurs sentiments. Mais, malheureusement, il n’a pas respecté sa parole, il a fait autre chose que ce qu’il avait dit à notre candidat »
 
Mardi 27 Octobre 2015
Dakar actu




1.Posté par médinaoise le 27/10/2015 08:27
karim wade doit se taire qu'est ce qu'il a fait pour le PDS il a attendu que tout soit prêt pour venir pourrir nos vies et celles des sénégalais n'est ce pas lui qui a divisé le pds en créant la GC le refuge des voleurs de la république et voilà les conséquences aujourd'hui. Qu'est c qu'il a fait pour le PDS pour être le candidat sa seule chance c'est dêtre le fils de abdoulaye wade mais il n'a aucun mérite. Ou était il quand les fada, talla sylla et consorts se battaient à l'université, faisaient la gréve de faim. kARIM n'a pas de bons conseillers

2.Posté par Rewmi le 27/10/2015 18:02
TOUBAB BI KOUMOU. YAPP, FADA DAFAYE GA MOROME, GNOUNE LA JEUNE GÉNÉRATION FADA LAGNOU WAKH.



Dans la même rubrique :