« Nous nous attendons à ce que la nouvelle administration des États-Unis d'Amérique soit engagée en Afrique et qu'elle continue à faire ce que nous avions commencé à faire ici au Sénégal depuis soixante ans », c'est le plaidoyer porté par son excellence, Dr. Tulinabo S. Mushingi, ambassadeur des États-Unis au Sénégal auprès de la nouvelle administration américaine.
Lors d'une cérémonie de lancement du projet d'appui au renouvellement des camions de vidange, le diplomate dit avoir confiance que cette nouvelle administration sera engagée en Afrique vu les personnalités qui connaissent bien le continent africain et qui se retrouvent aujourd'hui dans cette administration...
Autres articles
-
Législatives 2024 : Barthelemy Dias accuse Pastef de mysticisme…pointe du doigt l’administration territoriale pour sabotage…invite les populations à voter utile…
-
Waladekh/Législatives2024 : « Le bitumage de cette route sera un combat pour nous une fois à l’assemblée nationale... » (Rokhy Ndiaye)
-
Éducation : IFADEM partage les bonnes pratiques pour le renforcement des compétences des enseignants
-
Kaolack/Retards de salaires : Des agents du Crous Sine Saloum interpellent leur ministre de tutelle...
-
La Presse Sénégalaise sous pression en Révolte : Mamadou Ibra Kane Président du CEDEPS Dénonce Une « Forfaiture » d’État et l’illégalité de l’Arrêté du Ministre de la Communication