Le Colonel des Douanes, Ibrahima Camara, président de l’association des anciens enfants de troupe (AET) a aussi prononcé un mot à la mémoire de l’ancien ministre des finances, Mamadou Moustapha Ba.
Devant l’assistance, le colonel Ibrahima Camara a rendu hommage à Bosquier, ancien enfant de troupe de la promotion 1977, le "magicien du ballon rond" à la suite de beaucoup de ses camarades de promotion qui ont fait des témoignages à travers les réseaux sociaux. Ainsi, si les uns retiennent de lui un homme compétent, engagé, doué, libre, noble, généreux, rigoureux et surtout disponible pour le savoir pour mieux servir, d’autres y voient un homme humble, le distributeur automatique de gaieté avec son infatigable sourire. Pour lui, Mamadou Moustapha Ba était un homme multidimensionnel, apprécié et respecté pour son humilité, sa courtoisie, son commerce facile, sa générosité mais surtout pour son expertise inégalée dans son domaine.
Autres articles
-
[ Rétro ] Bilan économique 2024 : Entre succès et controverses, le Sénégal redéfinit sa trajectoire économique
-
Crise dans le secteur de la santé : la Fédération des syndicats de la santé tire la sonnette d’alarme
-
La question de Tafsir Thioye à Cheikh Diba : « Quelle est la responsabilité du nouveau régime dans la dégradation des comptes publics? »
-
GMS crache des vérités devant ses collègues : « C’est Macky Sall et son régime qui sont responsables de la souffrance des sénégalais »
-
Abdou Mbow alerte: « Ak Sunu Njiit Yii, Liy Raam Ci Ñagg Bi La Jëm… »