Journaliste, ex responsable de la cellule de communication du Ministère des Finances, Ballé Preira a fait le déplacement pour rendre un dernier hommage à l'ancien ministre des Finances et du Budget, Mamadou Moustapha Ba, à la levée du corps, ce mercredi 13 novembre, à l'hôpital militaire de Ouakam.
Pour lui, "c'est un témoignage extrêmement élogieux, car Mamadou Moustapha Ba, qui fut ministre des Finances et du Budget, était un cadre d'une compétence rare qui savait servir son pays. Il travaillait pour les populations à travers l'administration des Finances. C'est une énorme perte pour le ministère des Finances, pour l'administration de manière générale, mais pour tout le peuple sénégalais. Moustapha était quelqu'un de très ouvert sur le plan humain, très jovial, c'est une énorme perte pour le Sénégal", a témoigné notre confrère Ballé Preira...
Autres articles
-
[ Rétro ] Bilan économique 2024 : Entre succès et controverses, le Sénégal redéfinit sa trajectoire économique
-
Crise dans le secteur de la santé : la Fédération des syndicats de la santé tire la sonnette d’alarme
-
La question de Tafsir Thioye à Cheikh Diba : « Quelle est la responsabilité du nouveau régime dans la dégradation des comptes publics? »
-
GMS crache des vérités devant ses collègues : « C’est Macky Sall et son régime qui sont responsables de la souffrance des sénégalais »
-
Abdou Mbow alerte: « Ak Sunu Njiit Yii, Liy Raam Ci Ñagg Bi La Jëm… »