Journaliste, ex responsable de la cellule de communication du Ministère des Finances, Ballé Preira a fait le déplacement pour rendre un dernier hommage à l'ancien ministre des Finances et du Budget, Mamadou Moustapha Ba, à la levée du corps, ce mercredi 13 novembre, à l'hôpital militaire de Ouakam.
Pour lui, "c'est un témoignage extrêmement élogieux, car Mamadou Moustapha Ba, qui fut ministre des Finances et du Budget, était un cadre d'une compétence rare qui savait servir son pays. Il travaillait pour les populations à travers l'administration des Finances. C'est une énorme perte pour le ministère des Finances, pour l'administration de manière générale, mais pour tout le peuple sénégalais. Moustapha était quelqu'un de très ouvert sur le plan humain, très jovial, c'est une énorme perte pour le Sénégal", a témoigné notre confrère Ballé Preira...
Autres articles
-
8 pôles régionaux de la vision 2050 de Pastef : Mamadou Lamine Diallo mise sur...
-
Macky Sall affirme qu'il n'y a pas de paix, la réplique de Cheikh Bara Ndiaye : « La paix est bien là »
-
Diop Decroix : « Depuis Senghor, je me suis opposé, et aujourd'hui je sais que Pastef est dans la bonne voie... »
-
Décès de Mouhamadou M. Bâ : « Le président Macky Sall s’est investi pleinement depuis que le décès est survenu! » (Momath Sow alias Malaw)
-
Décès de Mouhamadou M. Bâ : « Il n’y a pas meilleur témoignage que cette foule. Il est parti mais son œuvre est là » (Serigne Mbaye Thiam)