Me Birame Sassoum Sy, maire de la Médina coupe court aux rumeurs: " Que ceux qui véhiculent du n'importe quoi, sachent que Bamba Fall a toute ma confiance!"


Me Birame Sassoum Sy, maire de la Médina coupe court aux rumeurs:  " Que ceux qui véhiculent du n'importe quoi, sachent que Bamba Fall a toute ma confiance!"
DAKARACTU.COM - Que n'a t-on lu ou entendu concernant la gestion de la convoitée commune d'arrondissement de la Médina? En effet, tout récemment nos confrères de l'As se demandaient qui de Me Birame Sassoum Sy ou de son adjoint Bamba Fall est le véritable maire de la dite commune. Et pour cause, puisque le premier nommé dépeint comme"discret et courtois " délègue, depuis son avènement à la tête du conseil municipal, à son premier adjoint le traitement de la quasi totalité des dossiers relatifs à sa commune d'arrondissement.
En véritable homme-orchestre, Bamba Fall est sur tous les fronts. De la diligence des secours à apporter aux administrés à la gestion des écoles et autres marchés, il n'y en a que pour Bamba Fall.
Saisissant la cérémonie de remise de prix aux élèves méritants de la commune de Médina, le maire dudit fief a laissé entendre: " Que ceux qui véhiculent du n'importe quoi, colportent toutes sortes d'interprétations, sachent que Bamba Fall jouit de ma confiance totale"
Et l'avocat de son état de poursuivre en disant que ce dernier "ne fait que suivre mes consignes, appliquant matin, midi, soir mes directives". Une déclaration qui a soulevé un standing ovation du nombreux public. Qui avait littéralement submergé l'esplanade de l'école primaire baptisée Alassane N'diaye dit Allou de la Médina en cet après midi du jeudi 4 Juillet 2013.
Cependant, cette solennité rehaussée par la présence du lutteur Tapha Tine, en
Jeudi 4 Juillet 2013




Dans la même rubrique :