DAKARACTU.COM C’est une erreur de communication qui a amené le porte-parole du gouvernement à évoquer des vacances gouvernementales. Il s’agit plutôt d’une interruption durant un mois de la tenue du conseil des ministres. Ces derniers ne sont pas en vacances, le président de la République non plus. D’ailleurs, celui-ci est resté hier au bureau jusqu’après 22 heures 30 hier et compte maintenir ce rythme de travail sans discontinuer, s’accordant juste la semaine prochaine un break de quelques jours pour aller faire sa Oumra à La Mecque et revenir passer la Korité au Sénégal. Macky Sall ne passera pas vraiment des vacances. Son Premier ministre est parti hier et reviendra au pays dans quelques jours pour suppléer l’absence du chef de l’Etat. On peut donc dire que le gouvernement travaille.
Autres articles
-
Laser du lundi : Macky et Aliou Sall ont fort à faire entre l’amorce de la pompe à désagréments et la fermeture des vannes (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Ebullition au Sénégal, élection en Mauritanie et dislocation en cours au Mali (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Farba Ngom et Yakham Mbaye sont les voltigeurs de tête de Macky Sall (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Pourquoi le Sénégal s’installe dans la gouvernance émaillée de heurts et teintée de haine ? (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Les imprudences d’Aliou Sall et les erreurs de Macky Sall sont plus dévastatrices que les bazookas de l’opposition radicale (Par Babacar Justin Ndiaye)