MAMOUR CISSE SUR LE PSE : « Il n'y a que l’émergence qui émerge ! »


MAMOUR CISSE SUR LE PSE : « Il n'y a que l’émergence qui émerge ! »
Patron du Psd Jant-Bi, ancien ministre conseiller , ancien député et ancien directeur de cabinet intérimaire du Président Wade, Mamour Cissé n’est pas emballé par le programme Sénégal Emergent qui tarde, voire risque selon lui, de ne devenir qu’une simple expression. « Le Président Macky Sall a été élu pour résoudre le problème des Sénégalais. Il faut que l’émergence ne soit  pas qu’un vain mot. Il n'y a que l’Emergence qui émerge. Il faut une cohérence d’ensemble! » l’invité du Grand Jury de déplorer certaines incohérences et carences.
« Je ne sens pas la présence de l’Anpej… L’électricité est de mauvaise qualité et coûte très cher. L’eau, vous ne la voyez pas, et quand vous la voyez, le mètre-cube coûte très cher… l’essentiel du capital bancaire est aujourd'hui détenu par les Marocains … » Il appelle à la renationalisation des entreprises comme la Sonacos et la création d’entreprises nationales. Mamour Cissé estime qu’il fera un excellent chef d’Etat Sénégalais. Il a pour terminer, déploré l’emprisonnement de Karim Wade...
Dimanche 13 Septembre 2015




1.Posté par Ousmane le 13/09/2015 21:46
Donc ça va si l'émergence émerge car elle est l'espoir de tout un peuple parce que reprenant les préoccupations de ce même peuple.



Dans la même rubrique :