" MACKY SALL DÉGAGE! LE PAYS A MAL " : L'opposition crie son mal être à la place de la République, à Paris


Au moment où ces lignes sont écrites, l'opposition sénégalaise regroupée au sein du Front Wattu Senegaal est en train de manifester contre le président Macky Sall en visite d'Etat en France.
Regroupée à la symbolique place de la République, l'opposition avec à sa tête le coordinateur Mamadou Lamine Diallo et Déthié Fall, manifeste son désaccord sur la gouvernance de Macky Sall. 
Une manifestation marquée par un cri du coeur : "Macky Sall dégage! Le Sénégal a mal"
Mercredi 21 Décembre 2016




1.Posté par Xunxunöor le 21/12/2016 19:12
Hum !!! Une foule monstre... Près de 50...mille...

2.Posté par SA KAADIOR 2 le 21/12/2016 20:00
QUELLE HONTE ,UNE MANIFESTION DE DAKAR A PARIS AVEC 20 PERSNNES

3.Posté par TANDIAN le 21/12/2016 22:59
Au Sénégal le ridicule ne tue pas. voila une opposition qui s'oppose contre un président qui travaille. On s'oppose avec des programmes, des idées, au lieu de cela, vous nous fatiguez avec vos " maky dégage, et je ne sais quoi encore. Jamais on ne vous a entendu féliciter le Président sur les innovations majeures mises en avant depuis son accession au pouvoir. Qui êtes vous, que représentez vous, qui représentez vous, qu'avez vous fait Sénégal depuis plus de 50 ans. c'est pourquoi aujourd'hui nous saluons le courage de Tanor Dieng et ses collègues de BBY d'avoir eu le bon réflexe de soutenir et de travailler au coté du président pour la bonne marche de notre cher pays le Sénégal. Merci Maki, vive le Sénégal en marche



Dans la même rubrique :