DAKARACTU.COM L’une des structures où se sont passés les faits les plus graves de corruption est sans doute l’Agence de régulation des télécommunications et des postes, la fameuse Artp. Cette nébuleuse de l’ancien régime a englouti dans la plus totale opacité plusieurs milliards de nos francs. Aussitôt après le limogeage de Ndongo Diaw, l’ancien directeur général, l’Inspection générale d’Etat (IGE) s’est déployée dans les services de l’Artp et a commencé à fouiller avec gourmandise les dossiers, épluchant les comptes et passant au crible la gestion très controversée de l’ancien DG. Des grosses révélations vont-elles sortir de cette fouille ? Que faut-il attendre de cette mission de l’Ige ? Patience et vigilance…
Autres articles
-
Laser du lundi : Macky et Aliou Sall ont fort à faire entre l’amorce de la pompe à désagréments et la fermeture des vannes (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Ebullition au Sénégal, élection en Mauritanie et dislocation en cours au Mali (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Farba Ngom et Yakham Mbaye sont les voltigeurs de tête de Macky Sall (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Pourquoi le Sénégal s’installe dans la gouvernance émaillée de heurts et teintée de haine ? (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Les imprudences d’Aliou Sall et les erreurs de Macky Sall sont plus dévastatrices que les bazookas de l’opposition radicale (Par Babacar Justin Ndiaye)