DAKARACTU.COM Dans sa parution du 12 juillet, la Lettre du Continent consacre au Sénégal un article au titre évocateur : « Les confessions patrimoniales de Karim Wade ». Le journal d’intelligence politique et économique affirme être en possession des comptes-rendus et des rapports des auditions de Karim Wade lors de ses divers interrogatoires à la section de recherches de la gendarmerie. Un dossier semble-t-il explosif sur lequel nous reviendrons plus en détail.
Autres articles
-
Laser du lundi : Macky et Aliou Sall ont fort à faire entre l’amorce de la pompe à désagréments et la fermeture des vannes (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Ebullition au Sénégal, élection en Mauritanie et dislocation en cours au Mali (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Farba Ngom et Yakham Mbaye sont les voltigeurs de tête de Macky Sall (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Pourquoi le Sénégal s’installe dans la gouvernance émaillée de heurts et teintée de haine ? (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Les imprudences d’Aliou Sall et les erreurs de Macky Sall sont plus dévastatrices que les bazookas de l’opposition radicale (Par Babacar Justin Ndiaye)