Les ADS à côté des pèlerins laissés en rade à Dakar


Les ADS à côté des pèlerins laissés en rade à Dakar
L’Agence des Aéroports du Sénégal (ADS) ne reste pas les bras croisés devant la situation des pèlerins laissés en rade au hangar des pèlerins de l’aéroport Léopold Sédar Senghor. Le Directeur Général de l’ADS est passé ce mardi dans la journée au hangar. Papa Maël Diop s’est joint aux gestes de solidarité de plusieurs sénégalais et autorités en demandant à ses services d’assister ces compatriotes jusqu’à leur départ. C’est ainsi que des repas (sandwiches et eau) ont été distribués et une restauratrice est engagée pour les dîners en entendant l’embarquement des pèlerins pour la Mecque. Le geste a été salué par les pèlerins qui ont espoir que leur calvaire prendra fin d’ici ce jeudi. 

La réalité est que cette désorganisation imputée au Commissariat en charge du pèlerinage retombe sur le gestionnaire d’aéroports c’est-à-dire l’ADS qui est obligée de mobiliser ses agents (santé, nettoyage, génie civil) pour la gestion du hangar et le bien-être des pèlerins. En effet le hangar est géré durant le pèlerinage comme l’aérogare de l’aéroport avec un service assuré 24h/24. Ces agents bénéficient de quelques jours de repos en attendant le retour des pèlerins. 
Mardi 15 Septembre 2015




1.Posté par trankil le 16/09/2015 00:13
cet imbécile Papa Mael Diop ne peut meme pas payer les primes et les heures supplementaires de ses propres agents et il se permet de jouer au bon samaritain.
ce gars est un menteur doublé de ...............
maudit soit le jour de sa naissance

2.Posté par verdad le 19/09/2015 00:19
voilà les paroles d'un sale égoïste et un aigrit .. tu parles d heures supplémentaires alors que notre situation au hangar prévaut !!! il n' y a que pauvres types et des lâches pour se cacher derrière leurs ordinateurs et dire des conneries pareilles . mais comme on dit il n y a que les derniers de la classe qui ne ratent pas l'occasion pour salir la peau du premier de la classe.. heureusement que des gens comme toi trankil ne représente qu'une infime partie de la population car au cas échéant ou irions nous ? .. nous saluons le geste du directeur général des ads Mr papa Maël diop pour son empathie, sa générosité, sa grandeur .. il a su être à la hauteur , il est venu nous soutenir au hangar des pèlerins, nous apporter un soutien moral à travers ses agents qui n'ont ménage aucun effort avec tous les risques que cela comporter alors que certains du coin n ont même pas daigné se déplacer ... nous saluons l acte courageux de monsieur papa Maël diop !! il n y était pas obligé car la faute revient au haut commissariat du pèlerinage...! bien que la nouvelle fut difficile à avaler nous le remercions du fond du cœur nous lui en seront toujours reconnaissants ... il est venu nous réconforter en son nom et au nom du président de la république monsieur macky sall. Quant à toi trankil vu que tu n'as vécu la même situation nous te saurions gré de garder pour toi toutes médisances ou calomnies ayant trait à cet événement. " à bon entendeur salut"



Dans la même rubrique :