DAKARACTU.COM L'un des plus gros dossiers sur la gestion du défunt régime libéral est bouclé. La cour des comptes met la dernière main au rapport sur la gestion de la 3ème édition du Festival mondial des arts nègres (Fesman 3). Ce document explosif met en évidence des malversations d'une rare gravité qui ont englouti des milliards de nos francs dans un festival qui se voulait un évènement culturel majeur et qui s'est révélé un scandale financier majeur.
Autres articles
-
Laser du lundi : Macky et Aliou Sall ont fort à faire entre l’amorce de la pompe à désagréments et la fermeture des vannes (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Ebullition au Sénégal, élection en Mauritanie et dislocation en cours au Mali (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Farba Ngom et Yakham Mbaye sont les voltigeurs de tête de Macky Sall (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Pourquoi le Sénégal s’installe dans la gouvernance émaillée de heurts et teintée de haine ? (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Les imprudences d’Aliou Sall et les erreurs de Macky Sall sont plus dévastatrices que les bazookas de l’opposition radicale (Par Babacar Justin Ndiaye)