Le planning arrêté par le régime pour Wade


Le planning arrêté par le régime pour Wade

Comme annoncé hier sur ses mêmes colonnes, la venue imminente de Me Wade est prise très au sérieux par les tenants actuels du pouvoir. 

De leurs conciliabules et tractations, il nous ressort qu'il est retenu que l'ex Président de la République du Sénégal aura droit à tous les honneurs dus à son rang d'ancien chef d'Etat. Ainsi, il aura accès au salon d’honneur et devra être encadré par les forces de l'ordre de sa descente d'avion jusqu'à sa résidence de Fann. 

Cependant, il faudra que sa suite respecte l'itinéraire qui lui a été choisi, faute de quoi, ils risqueront de s'attirer les foudres des forces chargées de son "encadrement."

Aux dernières nouvelles, toutes les forces de l'ordre, notamment les différentes unités d'élite, les services  judiciaires mixtes, c'est à dire police et gendarmerie ont été mises en état d'alerte maximum. Compte non tenu des redoutables éléments des services de renseignement disséminés un peu partout, notamment au sein même...du Pds. Parole de Dakaractu!

Mercredi 23 Avril 2014




1.Posté par lebonsens le 23/04/2014 08:30
WESTERN A DAKAR ! 2 PRESIDENTS POUR 1 CAMPAGNE électorale... La faute à qui ? Président Macky qui avait promis de réviser la constitution et notamment du statut de président de la république (et des ex-présidents) la famille proche des présidents, les postes que leurs enfants peuvent ou ne pas occuper... Un ancien président peut-il bénéficier du statut d'ex-président tout en gardant son rôle de chef de parti politique national ? .... Pour avoir trop tardé à "Africaniser" notre constitution, le Sénégal fait le buzz mondial.

2.Posté par papis le 23/04/2014 09:38
trébien fogarou mogeune fadiou ta wade worekatela bouléne dara bétte

3.Posté par astou le 23/04/2014 12:38
décidément notre goorgui national fait peur dii athieum dou sén morom dé déf nafi loufi kénn défoul

4.Posté par nata le 23/04/2014 12:59
Ablaye wade dou rouss sakh, si ojordui son arrivée o senegal rime avec violence, à son âge .il n'aime pas le Sénégal c'est sûr. Mais Maky sall na math rek koufi def safane rek gnou tegueulath sa..........



Dans la même rubrique :