M. Krüger, âgé de 49 ans et patron de BMW depuis mai dernier, tenait une conférence de presse au kiosque de la société, quand il s'est écroulé, saisi d'un malaise. Il a été relevé par deux gardes du corps et écarté du stand.
Dans un bref communiqué, BMW a ensuite précisé que le patron avait eu «un malaise». «Ce matin déjà M. Krüger ne se sentait pas bien», selon le constructeur, «il est revenu il y a peu d'un voyage à l'étranger». «Au terme d'un premier examen, il se remet bien», continue le communiqué.
La 66e édition du salon de l'automobile de Francfort démarre mardi avec deux journées réservées à la presse. Elle ouvrira au public samedi, jusqu'au 27 septembre. Plus de 210 nouveautés y seront présentées. Aux côtés de ses compatriotes Volkswagen et Daimler, BMW occupe une place de choix sur le salon.
Source: La Presse
-
Disparition de Moustapha Bâ : l’AMS s’incline devant la mémoire de l’ex ministre des finances et rend hommage à un citoyen intègre
-
Importations et produits locaux : des dynamiques divergentes
-
Secteurs de la santé et de l’éducation : stabilité et légères baisses dans certains services
-
Violences électorales : le cortège de Samm Sa Gafaka Samm Sa Ëllëk( ACSIF) attaqué à hauteur de Khombole… Un véhicule de la RTS saccagé
-
L'Amérique à l'aube d'une nouvelle ère Trump