Le film de l'agression de la responsable du MPC à Bambey par le commando d'Aïda Mbodj.


Le film de l'agression de la responsable du MPC à Bambey par le commando d'Aïda Mbodj.
DAKARACTU.COM  Il est 13h à Bambey, ce dimanche 23 octobre, lorsqu'Aïda Mbodj, responsable politique locale et ministre de la République, conduit un cortège d'une vingtaine de pick-ups et 4x4 qui stationne devant le domicile de Gnagna Ndaw, coordinatrice départementale du Mouvement politique citoyen (MPC Luy Jot Jotna). En ce 23 octobre, les nervis qui occupent les véhicules somment les occupants du domicile de ne pas sortir pour manifester à l'image du M23 sur l'ensemble du pays. Refus catégorique de ces derniers. Aïda Mbodj descend elle-même de son véhicule et ordonne l'assaut, indique l'un des témoins. Passage à tabac de tous les occupants de la maison. La scène est horrible. Un des appartements de la concession est saccagé. L'oreille de la belle-soeur de Gnagna Ndaw est tailladée. Le bras de son frère est fracassé. Son mari est malmené. Les dégâts sont considérables. Les enfants sont traumatisés. Seule Gnagna Ndaw échappe au lynchage, qui arrive à se barricader dans l'un des appartements.
La police, appelée à la rescousse, n'arrivera pas sur les lieux. Elle était pourtant si prompte, le 1er octobre dernier, à intervenir pour empêcher un meeting du MPC. En l'absence de Cheikh Tidiane Gadio, le leader du MPC, en séjour à l'étranger, Elhadji Amadou Wade, l'administrateur du parti, et Mme Thiam, la responsable nationale des femmes, se rendent sur les lieux de l'agression pour constater les dommages. Dakaractu est en mesure de révéler que cette formation politique va porter plainte contre Aïda Mbodj pour agression, violence physique, coups et blessures, dommages contre la propriété d'autrui, intimidations, voies de fait, abus de pouvoir... En possession d'images et d'une video de l'agression, le MPC compte, par le biais de son leader Gadio, mener une campagne internationale pour montrer comment les opposants sont traités dans le Sénégal sous Abdoulaye Wade.
Lundi 24 Octobre 2011




1.Posté par le lébou le 24/10/2011 08:45
que l'om montre d'abord aux sénégalais cette vidéo

2.Posté par Aziz le 24/10/2011 08:45
La seule réponse est l'application de la loin du talion. Tout le reste est méthode de poltron.

3.Posté par ALTERNONCEUR le 24/10/2011 12:04
LA REVOLUTION A SONNÉ,SENEGALAIS,SENEGALAISES,LA REVOLUTION A SONNÉ.
REVEILLEZ VOUS.
(pardon,parler pour parler,vous aimez la belle vie...peuple attentiste, esclaves style 21,peuple qui dort.ton sort est entre tes mains)

4.Posté par WISDOM le 24/10/2011 12:55
on a vraiment besoin de femme de valeur. Le peuple va vous corriger. Il ne reste que quelques mois.

5.Posté par xoossi le 24/10/2011 13:42
Le plus important dans tout cela, c'est la grande Réussite de la manifestation du M23 ,malgrès les intimidations et les insultes du camp de la peur; avec la participation de Ali Haidar , Arona Ndofene Diouf,Ibrahima Badiane, Pape Diouf , et le Staff de Y en a marre au complet...

6.Posté par savant le 24/10/2011 15:24
cette petasse qui a 7 fils de peres differents n'a rien a dire chimmmmmmmmmmmmm.

7.Posté par sina le 24/10/2011 16:30
Si wade pense c'est avec des catins et pétasses de trempe de aida mbodj, d'une vulgarité qui dépasse tout entendement qu'il va gagner les élections, il se fout le doigt dans l'oeil jusqu'au nombril.

8.Posté par gratos le 24/10/2011 19:03
Khana Aïda Mbodj moy TATA MACOUTES

9.Posté par Je hais Wade le 25/10/2011 00:06
Aida Mbodj, la thiapa

10.Posté par deug le 25/10/2011 08:32
NSPECTION D'ACADEMIE DE TAMBA : UN AUDIT S'IMPOSE
Chers compatriotes c'est avec désespoir que je lance ce SOS pour sauver le corps enseignant des Départements de Goudiry, Bakel et Koumpentoum.En effet depuis que le payement des examens (CFEE -BFEEM), missions ordinaires et autres a été centralisé, nous vivons le calvaire pour rentrer dans nos fonds et ceci a cause d'un I.A ,Aliou NDiaye pour ne pas le nommer , irresponsable qui fait passer l'argent on ne sait ou?
c'est ainsi :
pour l'année dernière on a noté des retards et une mode de payement extraordinaire par tranche jusqu'en février pour les CFEE idem pour le BFEM.
pour les missions ordinaires il aura fallu que certains collègues d'autres départements comme Bakel en aillent jusqu’à boycotter la correction du CFEE 2011 pour qu'on leur garantie une partie de leur dû.
Chers compatriotes tout ceci n'aurait pas été frustrant si l'ensemble du pays ou de la région avait ce même problème.Si dans les autres départements de tamba on parle des restants de 2010, à tamba le personnel se la coule douce avec l'argent de 2011 et des missions qui n'existent nulle part.
Merci de nous comprendre.



Dans la même rubrique :