DAKARACTU.COM C'est hier, à 15h, à Téby, un village des profondeurs de la Casamance, que cinq véhicules civils ont été braqués par des rebelles en armes. Leurs occupants ont été dépouillés de leur argent et biens, et pour certains de leur voiture. L'armée sénégalaise est intervenue mais a trouvé que les braqueurs avaient fui pour sauver leur vie. Les forces régulières ont en effet reçu instruction de tirer sur le tas devant n'importe quelle scène d'agression ou de voie de fait. Pour l'heure, les services de renseignements des forces de défense enquêtent pour déterminer si les braqueurs sont des éléments de Salif Sadio, de César Atoute Badiate ou de Lamarana.
Autres articles
-
Laser du lundi : Macky et Aliou Sall ont fort à faire entre l’amorce de la pompe à désagréments et la fermeture des vannes (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Ebullition au Sénégal, élection en Mauritanie et dislocation en cours au Mali (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Farba Ngom et Yakham Mbaye sont les voltigeurs de tête de Macky Sall (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Pourquoi le Sénégal s’installe dans la gouvernance émaillée de heurts et teintée de haine ? (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Les imprudences d’Aliou Sall et les erreurs de Macky Sall sont plus dévastatrices que les bazookas de l’opposition radicale (Par Babacar Justin Ndiaye)