Membre de la Coordination nationale des Cadres de Mimi24 (CCM) et coordonnateur de Mimi2024-Saly, Amadou Diagne, vient d’être nommé Secrétaire Exécutif de l’Observatoire de la Qualité des Services Financiers (OQSF).
Amadou Diagne est titulaire d’un Bachelor en Mathématiques, d’un Master en Finances obtenu à l'université Georges Washington aux USA et d’un Master en Assurances et Gestion des Risques à l’Université Paris Dauphine en France.
Il a aussi occupé d’importantes fonctions dans de grandes entreprises telles que Citibank, CIBC au Canada, Freddie Mac Corporation aux Usa, Agence de la Plateforme de Diamniadio, etc...
Amadou Diagne est aussi un acteur politique, il a obtenu sur sa liste indépendante 4 conseillers lors des élections municipales de 2022 à Saly.
Autres articles
-
Législatives 2024 : Rahma soutient la liste Pastef et invite tous les hommes d’affaires à unir leur force pour le développement de Kaolack.
-
Barth attaque Sonko et l’accusant d’instrumentaliser des jeunes innocents
-
Législatives2024 / Souleymane Astou Diagne (tête de liste de la coalition Jubanti Sénégal) arrêté à Yène pour défaut d’autorisation : « …Le Sénégal n’est plus un pays de démocratie! Si c’était le Pastef… »
-
SONKO S’EN PREND À DAME JUSTICE : « Pour beaucoup moins, sur la base de complots, elle jetait en prison des militants de Pastef… Je suis insulté et mes plaintes n’ont aucune suite! »
-
Violences électorales : 77 interpellations, 7 véhicules, du matériel et des armes saisis sur une caravane (Police)