DAKARACTU.COM Abdoulaye Wade est ulcéré par les accusations qui fleurissent aux quatre feuilles d’une presse avide d’échos du palais, accusations de vols de voitures par lui et ses proches. Il a expliqué sa colère à des députés fidèles au PDS qui lui rendaient visite hier. Interpellé sur ce sujet par l’un d’entre eux, il a répondu, les dents serrées, le ton grave et la voix colérique: « Tout ceci n’est que pure diversion, c’est trop gros que de m‘accuser d’être un voleur de voitures. Tous les véhicules que j’ai offerts m’appartiennent. Je les ai tous acquis auprès de Serigne Mboup et je n’ai d’ailleurs pas fini de le payer. Ce débat n’a aucune espèce d’importance à mes yeux. » Une façon comme une autre de repousser le débat ou au moins de l‘ouvrir pour que cessent ces allégations qui lui font si mal.
Autres articles
-
Laser du lundi : Macky et Aliou Sall ont fort à faire entre l’amorce de la pompe à désagréments et la fermeture des vannes (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Ebullition au Sénégal, élection en Mauritanie et dislocation en cours au Mali (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Farba Ngom et Yakham Mbaye sont les voltigeurs de tête de Macky Sall (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Pourquoi le Sénégal s’installe dans la gouvernance émaillée de heurts et teintée de haine ? (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Les imprudences d’Aliou Sall et les erreurs de Macky Sall sont plus dévastatrices que les bazookas de l’opposition radicale (Par Babacar Justin Ndiaye)