DAKARACTU.COM L’ancien ministre d’Etat n’a pas perdu de temps pour se trouver une nouvelle occupation. Ousmane Ngom, ancien ministre de l’Intérieur, n’entend pas prendre de break. Sa qualité d’avocat peut faire penser que c’est dans le domaine du droit qu’il va de nouveau opérer, mais apparemment il n’en prend pas le chemin. Il a monté en quelques jours un cabinet d’affaires spécialisé dans le domaine des mines et de l’industrie, dont les domaines de compétences sont la prospection minière, l’intermédiation et le placement de minerais stratégiques. Pour mener à bien son affaire, il a débauché d’anciens collaborateurs à lui lorsqu’il était ministre d’Etat, ministre des Mines et de l’Industrie, qui lui serviront de conseillers. Il a trouvé des locaux situés non loin de l’Université de Dakar. Une reconversion en or…
Autres articles
-
Laser du lundi : Macky et Aliou Sall ont fort à faire entre l’amorce de la pompe à désagréments et la fermeture des vannes (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Ebullition au Sénégal, élection en Mauritanie et dislocation en cours au Mali (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Farba Ngom et Yakham Mbaye sont les voltigeurs de tête de Macky Sall (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Pourquoi le Sénégal s’installe dans la gouvernance émaillée de heurts et teintée de haine ? (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Les imprudences d’Aliou Sall et les erreurs de Macky Sall sont plus dévastatrices que les bazookas de l’opposition radicale (Par Babacar Justin Ndiaye)