DAKARACTU.COM - Même si elles sont dans la même coalition Bennoo Siggil Senegaal, l’Alliance pour la République (APR) et l’Alliance des forces du progrès (AFP) ne filent pas le parfait amour. C'est l'escalade verbale entre les camarades de Moustapha Niasse et les «frères » de Macky Sall. L'échange épique entre les deux formations politiques a commencé par la récente déclaration de Mbaye Dione, responsable des jeunes de l’AFP, appelant les Sénégalais à être vigilants par rapport à certains candidats à la présidentielle issus des flancs du PDS. Irrité par cette sortie, Idrissa Diop de l’APR ne s’est pas fait prier pour apporter la réplique. «Je ne croyais pas qu’on puisse descendre à un niveau abyssal », déplore Diop. Qui ajoute : «Cela démontre que la peur de notre candidat ne se situe pas simplement du côté du pouvoir mais aussi dans l’opposition». Avant de coclure que «la majorité des Sénégalais a déjà choisi le leader de l’APR pour présider aux destinées du Sénégal».
Autres articles
-
[Entretien] : "Notre ambition c'est de briguer les suffrages des thiessois au niveau de la ville et dans les 3 communes" (Me Habib Vitin)
-
Koungheul/Douanes : saisie de 210 plaquettes de cocaïne pure d'une contrevaleur totale de 18 milliards 800 millions francs CFA.
-
Tribunal de Dakar : Moustapha Diakhaté placé sous mandat de dépôt, son procès fixé au 28 novembre en flagrant délit
-
Thiès – Kawssara Fall : un garçon de 10 ans tué par un camion
-
Dakar sous haute surveillance : La police frappe fort à Dakar… 312 interpellations en une nuit !