DAKARACTU.COM - La famille du président Hissène Habré est plus ouakamoise que jamais et ne rate aucune occasion pour le prouver. La célébration du titre de champion de la Ligue professionnelle de football du Sénégal par l’Union sportive de Ouakam le prouve. L'US Ouakam a déployé une banderole en face de la tribune officielle sur lequel on peut lire «Président Habré : Diaw et l’US Ouakam vous remercient ». Quatre membres de la famille de l’ancien président tchadien figurent parmi les supporters actifs du champion du Sénégal 2011. Le président du club du village traditionnel de Ouakam ne rate aucune occasion pour rappeler l’ex-président tchadien fait partie des soutiens de l'USO. «Nous sommes des citoyens à part entière de Ouakam. C’est normal que nous fêtions notre équipe», a réagi un des membres de la famille du président Habré qui vit à Ouakam depuis son éviction du pouvoir, en 1990.
Autres articles
-
Koungheul/Douanes : saisie de 210 plaquettes de cocaïne pure d'une contrevaleur totale de 18 milliards 800 millions francs CFA.
-
Tribunal de Dakar : Moustapha Diakhaté placé sous mandat de dépôt, son procès fixé au 28 novembre en flagrant délit
-
Thiès – Kawssara Fall : un garçon de 10 ans tué par un camion
-
Dakar sous haute surveillance : La police frappe fort à Dakar… 312 interpellations en une nuit !
-
Passeport diplomatique et conseiller fantôme : Le Mystère Amir Abo, le diplomate de l’ombre ou le maître de l’illusion ?