DAKARACTU.COM A peine l'épisode sur l'estimation des factures clos, voilà que l'Etat vient de prendre la décision de réduire de 25 milliards la subvention qu'il allouait au secteur de l'électricité. Une mesure qui va nécessairement impacter sur les factures à venir et obérer le porte-monnaie des consommateurs. La nouvelle a été confirmée par le ministre de l'économie et des finances hier devant la représentation parlementaire, à l'occasion du vote pour l'adoption du nouveau budget...
Autres articles
-
Laser du lundi : Macky et Aliou Sall ont fort à faire entre l’amorce de la pompe à désagréments et la fermeture des vannes (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Ebullition au Sénégal, élection en Mauritanie et dislocation en cours au Mali (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Farba Ngom et Yakham Mbaye sont les voltigeurs de tête de Macky Sall (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Pourquoi le Sénégal s’installe dans la gouvernance émaillée de heurts et teintée de haine ? (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Les imprudences d’Aliou Sall et les erreurs de Macky Sall sont plus dévastatrices que les bazookas de l’opposition radicale (Par Babacar Justin Ndiaye)