Dans le cadre de sa caravane de sensibilisation pour la liste de Pastef, la députée Rokhy Ndiaye s’est rendue dans la commune de Keur Socé (Kaolack) pour rencontrer les populations. Rokhy Ndiaye a sollicité un vote en masse des populations pour une victoire éclatante de la liste de Pastef au soir du 17 novembre. Elle a également invité les jeunes militants et les femmes à sensibiliser leurs proches et les populations dans les maisons, au marché et les places publiques sur le spécimen de Pastef et l’importance de voter la liste des Patriotes pour le développement de Kaolack. « J’invite les populations à se rapprocher des préfectures, de retirer leur cartes d’électeur et de jouer leur partition pour la libération du peuple au soir du 17 novembre avec une majorité écrasante à l’assemblée nationale », a-t-elle lancé.
Autres articles
-
Coup de filet à Ouakam et Yarakh : L’OCRTIS frappe fort avec une saisie de 225 kg de chanvre indien et plusieurs arrestations
-
Me El Hadji Diouf sur le verdict du Tribunal: " Cette décision est une erreur judiciaire ...nous allons la déférer devant la cour d'appel de Dakar"
-
15e législature : la première session plénière ouverte ce lundi 02 décembre 2024 (communiqué)
-
La Guinée équatoriale déploie la vidéosurveillance dans des administrations
-
Tribunal de Dakar : Moustapha Diakhaté condamné à deux mois de prison ferme