Dans le cadre de sa caravane de sensibilisation pour la liste de Pastef, la députée Rokhy Ndiaye s’est rendue dans la commune de Keur Socé (Kaolack) pour rencontrer les populations. Rokhy Ndiaye a sollicité un vote en masse des populations pour une victoire éclatante de la liste de Pastef au soir du 17 novembre. Elle a également invité les jeunes militants et les femmes à sensibiliser leurs proches et les populations dans les maisons, au marché et les places publiques sur le spécimen de Pastef et l’importance de voter la liste des Patriotes pour le développement de Kaolack. « J’invite les populations à se rapprocher des préfectures, de retirer leur cartes d’électeur et de jouer leur partition pour la libération du peuple au soir du 17 novembre avec une majorité écrasante à l’assemblée nationale », a-t-elle lancé.
Autres articles
-
Rapport de la BM sur le climat et le développement : « L’inaction climatique coûte cher et menace les ambitions de développement du Sénégal » (Keiko Miwa)
-
25 ans du Centre d'Etudes Stratégiques de l'Afrique : l'ASCESA initie un colloque scientifique pour échanger sur les défis sécuritaires en Afrique de l'Ouest
-
Décès de Mamadou Moustapha BA - Un discret et généreux as de la Finance s’en est allé
-
Ourossogui : TAS bloqué par la Gendarmerie qui laisse passer le convoi du Pastef.
-
Émigration irrégulière : 189 candidats sont arrivés à Tenerife en provenance du Sénégal.